Avec son mantra « Nous sommes toutes puissantes », Marie Comacle transforme notre rapport à la sexualité féminine et au bien-être grâce à Coco, le premier rabbit innovant de sa maque Puissante, qui associe stimulation interne et clitoridienne par aspiration.
La vision audacieuse et marketé de Puissante
Marie Comacle partage dans cet épisode de Let’s TalQ Podcast ses réflexions et son parcours entrepreneurial. Son envie d’entreprendre trouve ses racines dans un profond intérêt pour la sexualité comme source de bien-être et d’épanouissement personnel. Elle nous raconte comment elle a donné vie à Puissante, une marque qui défie les normes et revendique son féminisme.
Au cœur de l’épisode
Avec Marie, nous abordons plusieurs sujets fascinants :
- Ses techniques pour contourner la censure : Comment communiquer sur des sujets encore tabous tout en respectant les règles strictes des plateformes.
- La campagne Ulule de janvier : Les coulisses de sa préparation et les stratégies mises en place pour mobiliser une communauté engagée.
- Les ambassadrices de Puissante : Notamment Elsa Wolinski, une alliée de taille pour porter le message de la marque.
- Le pivot avec la production en Chine : Les défis et opportunités liés à ce choix stratégique.
- Le féminisme au cœur de Puissante : Pourquoi ce positionnement était évident, jusque dans le choix du nom de la marque. Qui un choix assez discutable d’ailleurs et dont je ne suis pas sûre departager. A rediscuter sur un autre article ou billet de newsletter.
Les références de cet épisode
Marie évoque aussi des projets et personnes qui l’ont inspirée :
- Christel Bony, fondatrice de Sextech For Good
- N’importe Cul, une analyse percutante de la culture pornographique.
- German B., pour son accompagnement de la campagne de crowdfounding
- Jouir de Sarah Barmak
- Les sextoys de la marque Lelo